" Nous fabriquons des machines pour la vie ! "

Conçu avec le coeur et l'âme pour apporter du plaisir : voilà notre philosophie.

En associant un moteur auxiliaire à un vélo en 1947 – permettant ainsi des déplacements sur de plus longues distances – Soichiro Honda s'est engagé sur la voie pour réaliser son rêve : fabriquer des choses utiles pour la vie quotidienne.

Et rien n'a changé jusqu'à aujourd'hui. En effet, tous les ingénieurs Honda, sans exception, travaillent, mangent et dorment afin de concevoir de meilleurs produits, mais aussi afin de créer des choses qui rendent la vie meilleure.

Le processus ne s'arrête pas et ne s'arrêtera jamais. C'est pour vous, et pour nous. C'est ce que nous faisons, et qui nous sommes.

Nous nous demandons toujours ce qui pourrait être. Nous développons donc une idée, et nous la rendons réelle. Depuis le tout premier article Honda Produit d'équipement fabriqué en 1953 jusqu'à notre tondeuse robot Miimo, une innovation en alimente une autre

En tant que plus grand fabricant de moteurs au monde, nous avons des responsabilités envers notre planète. Nous concevons des moteurs 4 temps à faibles émissions qui consomment le carburant à petites doses avec une combustion propre, grâce à des procédés de combustion et d'ingénierie intelligents. De plus, les usines dans lesquelles nous les fabriquons sont construites pour avoir un minimum d'impact sur l'environnement.

Il y a une raison pour laquelle vous verrez beaucoup de nos plus anciens produits encore en usage, un peu partout dans le monde : ils sont conçus pour durer. Nous ne serions pas Honda si nous n'avions ce petit plus.